Ce qui n'est pas selon la Parole de Dieu

Publié le par Roger

Ce qui n'est pas selon la Parole de Dieu

Sauver toujours sauvé ! Jean 15 : 6 Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu, et ils brûlent. (Celui qui ne demeure pas en Jésus, cela veut dire qu'il as déjà été en Jésus.)

Ce qui n'est pas selon la Parole pasteur d'une église local, nous ne voyons a aucun endroit les apôtres établir un homme pour être pasteur.

Actes 14:23 Ils firent nommer des anciens dans chaque Église, et, après avoir prié et jeûné, ils les recommandèrent au Seigneur, en qui ils avaient cru.

Actes 20:17Cependant, de Milet Paul envoya chercher à Éphèse les anciens de l`Église.

Actes 21:18 Le lendemain, Paul se rendit avec nous chez Jacques, et tous les anciens s'y réunirent.

Tite 1:5 Je t'ai laissé en Crète, afin que tu mettes en ordre ce qui reste à régler, et que, selon mes instructions, tu établisses des anciens dans chaque ville,

Actes 13:1 Il y avait dans l`Église d`Antioche des prophètes et des docteurs: Barnabas, Siméon appelé Niger, Lucius de Cyrène, Manahen, qui avait été élevé avec Hérode le tétrarque, et Saul.

Un homme nommer pour être le premier, fait partie de tradition établis par des hommes, qui remonte de loin et fait partie des traditions de l'Église de Rome, repris par les protestants, et les églises évangélique, ça fait parti des organisations d'homme pour le contrôle des église local, le pasteur d'une église local devient un représentant d'une organisation et d'une école de pensée de des hommes.

Il y a dans les églises local des docteurs et des prophètes, et il peu y avoir un apôtre, celui qui as établis l'église local, mais l'apôtre n'est pas un représentant de aucune organisations d'hommes, que nous appelons les dénominations, les dénominations sont des sectes de divisions et de contrôle venant des ténèbres, les églises local peuvent avoir une union pour travailler ensemble, mais non pour dominer une sur l'autre.

Quand il y a un enseignant ( docteur ) il ne devient le pasteur de l'église local mais un enseignant pour l'église local, il peu en avoir plusieurs selon le don de Dieu répandu parmi l'assemblée, Jacques le frère de Jésus est un exemple de un enseignant parmi les églises local. Jésus est le pasteur ( berger de toute ces brebis, ceux qui accomplissement le ministères de pasteurs sont en divers lieu parmi le troupeaux comme tuteur soutenir et enseigner les premiers élément de la vie chrétienne.

A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article