L'Église l'oeuvre du Saint-Esprit, ou une organisation d'homme.

Publié le par Roger

 

L'Église l'oeuvre du Saint-Esprit, ou une organisation d'homme.

 

Nous pouvons voir en lisant les lettres de Paul que beaucoup avait été baptiser du Saint-Esprit, avait commencer a marcher par l'Esprit, mais sont venue a marcher selon la chair dans des traditions, s'avait détourner de la prédication ( de l'enseignement de Paul ) et si nous poursuivons nos recherche ce que était devenue l'Église vers l'an 100, ou nous lisons les lettres à l'Église dans les révélations donner a Jean, nous pouvons voir que plusieurs ce présentait comme des conducteurs qui avait infiltré un nombre d'églises.

Galates 1:6

Je m`étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile. ( Ils étaient retourner a la loi. )

Apocalypse 2 : 2 Je connais tes oeuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs;

 

Que est t-elle devenue l'Église de Jésus ou que sont-ils devenue les églises local, un rassemblement de personnes dans lesquel nous retrouvons des personnes qui ne fonctionne pas selon l'Esprit, mais selon la chair dans des traditions d'hommes, ou beaucoup accomplise une fonction qui n'est pas selon l'appel du Saint-Esprit, mais une fonctions selon une organisation des hommes et prenne toute la place pour être des conducteurs dans les églises local, ont ne discerne plus la fonction de chaque ministères et la fonction de chaque membres de Christ, le fonctionnement des cinq ministères n'est plus à sa place, ont place les ministères selon un plan de l'homme pour faire fonctionner une organisation avec des auditeurs qui ne font que entendre des choses, un parle a certain endroit du Saint-Esprit et des dons, mais ou est la pratique des dons du Saint-Esprit.

 

Quand tout est lier par une organisation des hommes, comment ceux de l'intérieur des églises local peuvent-ils fonctionner ?

 

Quand ceux de l'intérieur des églises local enseigne selon une école de pensée dans lesquel ils ont été former ! Quel enseignement recevont nous ? je comprend que beaucoup enseigne selon leur connaissance et beaucoup de choses sont enseigner qui sont véridique, mais y reste que le fonctionnement ne repose pas sur le fondement des apôtres selon ce qui as été établis pour le fonctionnement dans l'Église.

 

Roger

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article