Nous devons chercher la pensée de Christ pour son église, car il est écrit que des loups raviseur viendrais pour séduire.

Publié le par Roger

Nous devons chercher la pensée de Christ pour son église, car il est écrit que des loups raviseur viendrais pour séduire.

 

Paul dans actes 20 : 29 dit Je sais qu`il s`introduira parmi vous, après mon départ, des loups cruels qui n`épargneront pas le troupeau.

30 et qu`il s`élèvera du milieu de vous des hommes qui enseigneront des choses pernicieuses, pour entraîner les disciples après eux.

Ce que Paul dit et avertie est que plusieurs faux enseignants s'introduirais dans l'Église, ne soyons pas surpris de voir toute sorte d'enseignements dans l'Église de Jésus, qui apporte des divisions.

 

Alors si ont s'accroche a une école de pensée, sans étudier nous même les écritures, nous pouvons faire fausse  route, aller dans une mauvaise direction, et ne pas saisir ce que démontre les écritures pour l'Église, être comme les chefs religieux, Jésus leur disait vous ne comprenez pas les écriture. 

Matthieu 22:29

Jésus leur répondit: Vous êtes dans l`erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu.

 

Il faut examiner les écritures non de ce contenter de ce que nous entendons dans notre milieux, des chrétiens que nous fréquentons chaque jour, et de savoir aussi que plusieurs sont introduit non selon un don de Dieu, mais pour enseigner selon leur pensées, et mêmes les uns sont introduient pour tromper et disperser le troupeaux dans l'Église de Jésus.

Il est écrit, et il est aussi écrit voilà ce qui fait souvent la différence.

 

Roger Mainville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article