Unité, sans vérité est une abomination devant Dieu

Publié le par Roger

Unité, sans vérité est une abomination devant Dieu.
 Les apôtres, et les premiers disciples ont toujours rechercher l'unité, dans la vérité., voir actes 15. Apocalypse 21:8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur pa...rt sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

Satan est le père du mensonge, il ne ce tiens pas dans la vérité .

Jean 8 : 30 Comme Jésus parlait ainsi, plusieurs crurent en lui.

31 Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples;

32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

33 Ils lui répondirent: Nous sommes la postérité d`Abraham, et nous ne fûmes jamais esclaves de personne; comment dis-tu: Vous deviendrez libres? ... Voir la suite

34 En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché.

35 Or, l'esclave ne demeure pas toujours dans la maison; le fils y demeure toujours.

36 Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres.

37 Je sais que vous êtes la postérité d'Abraham; mais vous cherchez à me faire mourir, parce que ma parole ne pénètre pas en vous.

38 Je dis ce que j'ai vu chez mon Père; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père.

39 Ils lui répondirent: Notre père, c'est Abraham. Jésus leur dit: Si vous étiez enfants d`Abraham, vous feriez les oeuvres d`Abraham.

44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et( il ne se tient pas dans la vérité,) parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

51 En vérité, en vérité, je vous le dis, si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort.

Plusieurs sont séduit par un mouvement d'unité, alors que nous devons marcher aussi dans la vérité.

Il n'est pas questions de condanner ceux qui sont faible, de manquer de compassions, il est questions de marcher dans la v... Voir la suiteérité, nous avons tous une certaine responsabilité de examiner toute chose à la lumière de la Parole de Dieu, et cette responsabilité est encore plus grande à ceux qui enseigne, et ceux qui proclame l'unité, sans avoir aucun égard pour ce qui véridique ce que la Parole de Dieu démontre, ce n'est pas dans cet esprit que fonctionnait les apôtres, et Jésus fonctionnait, je sais que plusieurs fonctionne avec Jésus tout ayant une connaisse assez limité de ce que la Parole de Dieu démontre, ce ne sont pas des menteurs, mais un manque de connaissance, ce qui est différent est qu'il y a des personnes qui ce présente en conducteur, et qui torde la Parole de Dieu pour faire dire des choses qu'elle ne démontre pas. Voici dans le sens fonctionnait Jésus et que Paul a fait dans le même sens, il était faible avec les faibles, mais quand quelque chose était annoncer et qui n'était pas véridique, Paul disait : il en as qui annonce un autre évangile, et c'était la sanction, Jésus et Paul ne pouvait pas tolérer que autre chose soit annoncer que ce qui était véridique, la Parole de Dieu est la vérité, et elle tranche toute chose, donc ceux qui fonctionne dans un état adulte doivent connaître ce que la Parolr de Dieu démontre. Jean dit : 1 Jean 2:27

Pour vous, l`onction que vous avez reçue de lui demeure en vous, et vous n`avez pas besoin qu`on vous enseigne; mais comme son onction vous enseigne toutes choses, et qu`elle est véritable et qu`elle n`est point un mensonge, demeurez en lui selon les enseignements qu`elle vous a donnés.

Si Jean dit celà a des disciples qu'il avait enseigner, comment ceux qui ce disent enseignants devrait enseigner dans la plénitude de la vérité. Si des personnes ne sont capable comme enseignant, enseigner dans la plénitude de la vérité, c'est parce qu'il ont pas été enseigner par le Saint-Esprit, et n'ont été appeller à enseigner dans un état d'adulte, alors devons rechercher l'unité avec ces personnes, non, il écrit clairement dans la Parole de s'éloigner de ces personnes, car c'est de la séduction.

 

Roger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article