Vision : Lumière, à l'aurore d'un jour

Publié le par Roger

Vision :Lumière, à l'aurore d'un jour nouveau

 

Depuis quelque jours cet vision revient dans mon esprit, c'est une vision que j'avais eu vers 2004.

 

Un matin j'étais après faire mon culte, et soudain j'ai une vision, je vois à l'aurore de un matin quand il commence a faire clair, mais qu'il y a encore une certaine noirceur, je vois apparaître une lumière qui est en mouvement comme quand nous voyons au loin une auto qui s'en vient sur une route, et soudain cet lumière pénètre à l'entrée de un village ou ville, et s'arrête au avis de chaque maison, et la lumière est fixé vers le côté de chaque porte de chaque maison.

Quand je suis sorti de cet vision dans mon esprit la pensée qui était en moi, c'est comme quand l'ange de l'Éternel avait mit un sceau, qui était le sang sur les portes des Hébreux

Exode 12:13

Le sang vous servira de signe sur les maisons où vous serez; je verrai le sang, et je passerai par-dessus vous, et il n`y aura point de plaie qui vous détruise, quand je frapperai le pays d`Égypte.

 

Je crois que Dieu va ou a placer un sceau sur les maisons des chrétiens, et quand certain fléaux và arriver il y auras une protection, je crois que c'était la signification de cet vision.

 

Je crois que si cet chose revient continuellement dans mon esprit c'est pour que j'en prenne conscience et que je le partage

 

Roger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article