Qui est le Seigneur

Publié le par Roger

 

Qui est le Seigneur

 

Si, je suis mort, ce n’est plus moi qui vit c’est Christ qui vie en moi, si c’est Jésus qui vie en moi, je doit vivre selon sa volonté, a chaque fois que sa volonté est exprimer en moi, je doit agir selon sa volonté pour être son instrument, je ne choisi donc pas de la façon que les choses doit être fait, mais je me plie a sa volonté, non selon mes conditions, mais selon ce qui exprime en moi, je mettrai ces commandements en pratique dans ma vie, et je rechercherai tout ce qui est selon sa volonté.

 

Jésus dit rechercher le royaume des cieux le reste vous seras donner en surplus, pourquoi proclamons toujours toute sorte de chose en rapport avec les choses de la terre, alors qu’il est dit, contenter vous du nécessaire, nous sommes les enfants du roi, Luc 12 : 29 Ne vous tourmentez donc pas à chercher continuellement ce que vous allez mangez et boire. 30 Ce sont les païens de ce monde qui cherchent continuellement tout cela. Mais vous, vous avez un Père qui sait que vous en avez besoin. 31 Préoccupez-vous plutôt du Royaume de Dieu et Dieu vous accordera aussi le reste. (Si nous sommes si préoccupés et demander pour les choses de la terre, c’est peut-être que nous sommes si peu préoccupé des choses du royaume

des cieux. )

 

Phillippiens 4 : 12 Paul dit : Je sais vivre dans la pauvreté et je sais vivre dans l’abondance. J’ai appris à être satisfait partout et dans toutes circonstance, que j’aie assez à manger ou que j’aie faim, que j’aie trop ou que je n’aie assez. 13 Je peux faire face à toutes ces situations grâce au Christ qui me fortifie. (Quand nous servons le Seigneur, nous sommes peu préoccupé par nos intérêt personnel nous recherchons les intérêts du Royaume, des cieux qui est le salut des âmes et la gloire de notre Roi.)

Jean 18 : 37 Pilate lui dit alors (à Jésus) : -Tu es roi ; Jésus répondit : - Tu le dis : je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour parler de la vérité. Tout homme qui appartient à la vérité écoute ce que je dis.( Le disciple doit être comme le maître, qui c’est fait serviteur de tous et qui a donné sa vie, Jésus est Roi d’un Royaume invisible, qui est en chacun qui l’ont reçu,)

Luc 17 : 20 Les Pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le Royaume de Dieu. Il leur répondit : -Le Royaume de Dieu ne vient pas de telle façon qu’on puisse le voir. 21 On ne dira pas : << Voyez, il est ici !>> ou bien : < Il est là ! >> Car, sachez-le Royaume de Dieu est au milieu de vous. >>

 

Dire et faire

 

Matt 7 : 21 –Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : <<Seigneur, Seigneur>>, qui entreront dans le Royaume des cieux, mais seulement ceux qui font ce que veut mon Père qui est dans les cieux.

22 Quand viendra le jour du Jugement, beaucoup me diront : << Seigneur, Seigneur, nous avons transmis en ton nom des messages reçus de Dieu, nous avons chassé en ton nom des esprits mauvais, nous avons accompli en ton nom de nombreux miracles ! 23 Alors je leur déclarerai : << Je ne vous ai jamais connus ; éloignez-vous de moi qui commettez le mal. ( Dans Marc 3 : 22-23 Les maîtres de la loi qui étaient venus de Jérusalem jusque-là disaient ; - Il a Béelzébul ; le diable, en lui ! D’autre disaient : -C’est le chef des esprits mauvais qui lui donne le pouvoir de chasser ses esprits ! Alors Jésus les appela et leur parla au moyens de paraboles : -Comment Satan peut-il se chasser lui-même, alors si des personnes proclame avoir chasser les mauvais esprits, c’est qu’ils étaient de Dieu, alors comment, Jésus peut-il dire je ne vous connais pas ; c’est que ont peu être rejeté par Jésus, parce que ont c’est éloigné de lui par l’iniquité. Où est la notion de sauvé, toujours sauvé, qui est plus grande hérésie qui peu existé, parmi les chrétiens évangélique, car ça déforme de nombreux passages de la Paroles de Dieu, pour s’attacher, a quelque passage qui exprime que celui qui s’attache et qui le suit Jésus l’ennemi ne peu rien contre lui, mais si tu t’éloigne de lui, alors tu tombe dans le piège de l’ennemi. Paul dit dans 2 Cor 11 : 3 Mais je crains que votre intelligence ne se corrompe et que vous n’abandonniez votre attachement fidèle et pur au Christ, tout comme Ève se laissa égarer par les mensonges habiles du serpent. 4 Car vous supportez fort bien que quelqu’un vienne vous annoncer un Jésus différent de celui que nous vous avons annoncés ; vous êtes également prêts à accepter un esprit et message différents de l’Esprit et de la Bonne Nouvelle que vous avez reçus de nous.

 

 

 

Les deux maisons

 

Matt 7 : 24 Ainsi, tout homme qui écoute les paroles que je viens de dire et les mets en pratique sera semblable à un homme intelligent qui bâtit sa maison sur le roc. 25 La pluie est tombée, les rivières ont débordé, les vents ont soufflé avec violence contre cette maison, mais ne s’est pas écroulé, car ses fondations avaient été posées sur le roc. 26 Mais tout homme qui écoute les paroles que je viens de dire et ne les met pas en pratique sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. La pluie est tombé, les rivières ont débordé, les vents ont soufflé avec violence contre cette maison et elle s’est écroulé : sa ruine a été complète.

 

1 Pierre 4 :17 Le moment est arrivé où le Jugement commence, et c’est le peuple de Dieu qui est jugé d’abord. Or, si le Jugement débute par nous, comment s’achèvera –t-il lorsqu’il frappera ceux qui refusent de croire à la Bonne Nouvelle de Dieu ;

18 Comme l’Écriture le déclare : Si les bons sont sauvés difficilement, qu’en sera-t-il des méchants et des pécheurs.

 

Ça ait assez

 

Roger

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article