Jésus obéissait aux commandements de son Père, mais ne ce conformait pas aux traditions des hommes.

Publié le par Roger

 

 

Jésus obéissait aux commandements de son Père, mais ne ce conformait pas aux traditions des hommes.

 

Jésus faisait ce qu'il voyait de son Père, il était obéissant dans tout ce que son Père avait établie, mais ne ce conformait pas aux traditions que les hommes avait établie parmi le peuple, alors qu'il obéissant à tout ce qui est vraie, il pouvait être perçu par les chefs religieux comme rebelle.

 

Il savait aller dans la présence de son Père pour recevoir ces instruction, pour être instruit par lui.

Aujourd'hui dans l'Église beaucoup ce confie dans l'homme pour être instruit, beaucoup ce fie sur des personnes avec des titres, leur position, mais que en t-il réellement leur position, est-ce celle que les hommes leur à donner ou Dieu leur à donner son t-il au bon endroit tel que Dieu veut les voir, alors il y a beaucoup de tradition pour établir des choses que Dieu n'a pas établie par le ministère des premiers apôtres, incluant Paul le serviteur de Dieu. Voilà beaucoup des instructions sont venue parmi l'Église, beaucoup de choses vienne ce rajouté, non selon le désir de Dieu, mais ce que les hommes désir, ou leur aveuglement à continuer à marcher sur ce terrain.

 

Donc Jésus était née et a vécu au temps de la loi lévitique devait observer la loi lévitique, mais n'obéissait pas au traditions rajouter enseigner par les chefs religieux, toute les prescriptions rajouter pour le sabbat, donc Jésus observait le sabbat, mais non les prescriptions rajouté par les chefs religieux.

Aujourd'hui dans l'Église savons nous reconnaître quel sont les enseignements pour notre temps, pour l'Église ou bien suivons aveuglement des enseignements sans discerner ce que sont les enseignements pour l'Église ?

 

Roger

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article