Partage, parmi les Juifs Messianique

Publié le par Roger

 

Partage, parmi les Juifs Messianique

 

Je suis un chrétien évangélique parmi les nations, voilà environ 5 ans j'ai commencer être relation avec les Juifs Messianique, depuis les années 1987 ou 88, nous avions commencer mon épouse et moi avoir beaucoup les Juif à coeur de prier pour eux, apprendre à les connaître, nous avons même été en Israël avec peu de moyens financier et Dieu a pourvu pendant ce voyage à nos besoins.

Voici, quand nous avons eu un ordinateur et que nous avons eu internet, j'ai commencer aller sur le site de recherche, j'ai eu à coeur d'écrire mot Juif, et j'ai vu le mot Juif Messianique, alors j'ai commencer à lire sur eux, j'ai découvert un site Messianique donc l'adresse du lieu de rencontre, a Montréal

je suis aller une fois en 2005, il faut dire que ce moment là je demeurais au-delà 600 kilomètres de Montréal, j'ai découvert ce jour là comment ils célébrais, je doit dire que ce fut un jour de joie et de paix en Jésus, j'ai vu là le respect de Dieu dans célébration et la liberté dans l'esprit, il y a beaucoup de chants que nous connaissons nous chrétiens des nations, enfin, nous faisons un en Jésus, j'ai vu des personne de 80 ans danser, la présence de Dieu est forte parce qu'il y a une unité dans l'Esprit, pour moi, ça été une des expériences des plus forte de présence de Dieu, par la suite nous avons été dans un parc pour le repas, c'était la journée du picnic annuel, et la célébration à continuer par des chants et la musique. Je doit témoigner que j'ai vus une unité d'esprit dans célébration comme je n'ai jamais vu ailleurs. Je crois que cela peut être une bonne expérience pour ceux qui veulent connaître et laisser tomber leur préjuger, quand nous voyons Juif, ont voit lois, mais parfois il faut prendre conscience qu'il y a des Juifs, qui ont été libéré de la loi, pour marcher sous la grâce, dans la liberté en Christ, la connaissance nous apprend à laisser tomber nos préjuger pour connaître l'autre tel qu'il est.

 

Trajet Pour ce rendre

à la Congrégation Messianique Lion de Judah

Pour se rendre au culte,

prendre le métro jusqu'à Côte des Neiges

ou jusqu'au métro Guy-Concordia

ensuite prendre l'autobus 165 sur Côte des Neiges

pour arriver à l'adresse de la congrégation :

6902 Chemin de la Côte des Neiges

Montréal, Qc, H3S 2B9

Descendre au coin de Mackenzie

en face d'un super marché Maxi.

Téléphone de la congrégation : 514-737-2298

Samedi (Sabbat)

Heure du culte :

10 heures A.M

 

Roger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article