Contexte de l'Église actuel, et celui des premiers chrétiens

Publié le par Roger

Contexte de l'Église actuel, et celui des premiers chrétiens.

Nous avons la Parole de Dieu pour nous enseigner dans contexte de l'Église, ce que les premiers chrétiens n'avait pas pour l'enseignement, ils devaient être enseigner de bouche à l'oreille et bouche à l'oreille, c'est à dire qu'il devait l'entendre de un enseignant premièrement primaire, et enseigner par des docteurs pour ensuite fonctionner dans un état d'adulte. Le Saint-Esprit avaient établis des ministères d'enseignants, comme aujourd'hui nous avons besoin de ministères d'enseignants, mais nous avons la Parole de Dieu pour vérifier, car toute chose est maintenant établis et nous pouvons vérifier dans les écrits, dans les épîtres, et livre des actes.

Le contexte de l'Église actuel pour l'enseignant est différent pour un grand nombre d'endroit à ce que était au début de l'Église, est qu'il y a peu de chrétiens qui ce rajoute aux assemblé alors le ministère d'enseignants est beaucoup moins occuper pour enseigner, alors ont devraient retrouver moins de personnes qui occupe un ministère par un salaire venant des chrétiens, beaucoup plus devraient travailler de leur mains au lieu de dépendre de des églises.

Celui qui as le ministère d'enseignant doit enseigner selon que la Parole de Dieu démontre dans le contexte de l'Église, sinon il est un faux docteur, toute chose est maintenant établis et nous pouvons vérifier dans les écrits, dans les épîtres, et livre des actes.

Le problème de l'Église actuel, ce retrouve au niveau de l'enseignement

Dans l'état actuel de l'Église nous pourrions enlever 90/100 des ministères d'enseignants et nous aurions un meilleur enseignement puis que beaucoup enseigne hors contexte puis qu'il sont former par des faux docteurs et cela crée un mélange.

Si nous comparons le ministère d'enseignant au début de l'Église, nous voyons des milliers de converties, tandis aujourd'hui dans un grand nombres d'endroit, nous voyons peu de nouveaux converties.

Jésus est venue, il as dénoncer la façon d'enseignements des chef religieux, les apôtres

ont dénoncer les faux enseignements, et ce réunissait pour corriger des situations, que en est-il dans l'Église aujourd'hui ?

Apocalypse 2 :2 Je connais tes œuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs;

6 Tu as pourtant ceci, c'est que tu hais les œuvres des Nicolaïtes, œuvres que je hais aussi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article