Il est écrit, il est aussi écrit

Publié le par Roger

Il est écrit, il est aussi écrit

 

Nous pouvons constater en lisant les enseignements et dans les paroles de Jésus, que beaucoup de choses enseigner et de façon d'agir des religieux n'était pas selon ce que la Parole de Dieu démontrait, mais qu'ils prenait que une partie de la Parole de Dieu, comme Satan à fait avec Jésus pour le tenter, mais Jésus qui était la Parole vivante connaissait tout de la Parole et il était la vie de la Parole, ce n'était pas une lettre morte.

Voilà, nous pouvons constater en étudiant la Parole de Dieu dans les enseignements de Jésus et de ces premiers disciples, qui était des enseignants, qui étaient des apôtres et des docteurs, si nous allons dans la profondeur de leur enseignements, nous pouvons constater que dans nos assemblées plusieurs choses sont enseigner selon une partie de la Parole de Dieu dans l'enseignement, mais qui est souvent hors contexte et qui n'est pas la plénitude des enseignements des premiers disciples enseignants, donc ce que nous pouvons constater que dans l'Église de Jésus, il y a des écoles de pensées qui sont installer avec des pouvoirs, avec des enseignements, mais qui ne sont pas selon l'esprit, mais selon la lettre, selon certaine partie de la Parole écrite, alors il revient au responsables ceux qui sont appeler à enseigner de méditer la Parole et examiner le contexte, plusieurs ce serve de la Parole hors contexte pour ce donner un pouvoir, pour exhorter des personnes à leur donner de l'argent, l'amour du pouvoir et de l'argent sont deux maux dans l'Église de Jésus, il y a un esprit d'aveuglement parmi le peuple de Dieu à suivre des faux enseignants, il y a un aveuglement parmi ceux qui enseigne a enseigner des choses hors contexte, je ne peu pas en ce moment apporter une étude sur ces choses, mais j'invite a tout enseignants a bien examiner le contexte de toute les paroles dans lesquelles elles ont été écrites.

Donc nous pouvons dire que la Parole de Dieu as été fascifier pour apporter des personnes vers un but, non selon ce que la Parole de Dieu démontre, je crois que les premiers disciples enseignants était consciens de cette chose, car nous pouvons lire a certain endroit des avertisemennts, je crois que tout croyant a la Parole de Dieu doit être consciens que l'ennemi ce sert de la Parole pour séduire.

Actes 20:29

Je sais qu`il s`introduira parmi vous, après mon départ, des loups cruels qui n`épargneront pas le troupeau,

2Cor 2 : 17 Car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme font plusieurs; mais c'est avec sincérité, mais c'est de la part de Dieu, que nous parlons en Christ devant Dieu.

2 Pierre 1:13

Et je regarde comme un devoir, aussi longtemps que je suis dans cette tente, de vous tenir en éveil par des avertissements,

2 Pierre 3:1

Voici déjà, bien-aimés, la seconde lettre que je vous écris. Dans l`une et dans l`autre je cherche à éveiller par des avertissements votre saine intelligence,

 

Roger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article